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Conditions générales de vente

Conditions générales de vente de Graviola Shop, situé à Bussum, aux Pays-Bas.
Version valable à compter du 5 février 2023

  1. Général

1.1 Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les offres de
Graviola Shop. Les conditions générales sont accessibles à tous et figurent sur le site Internet de Graviola Shop. Sur demande, nous vous enverrons une
copie écrite.

1.2 En passant commande, vous reconnaissez être d’accord avec les
conditions de livraison et de paiement convenues. Graviola Shop se réserve le
droit à ses conditions de livraison et/ou de paiement après l’expiration de la
durée de modification.

1.3 Sauf accord écrit contraire, les conditions générales ou
spécifiques ou stipulations de tiers non reconnues par Graviola Shop.

1.4 Graviola Shop garantit que le produit livré est conforme à l’accord et répond aux spécifications indiquées dans l’offre.

  1. Livraison

2.1 La livraison est effectuée jusqu’à épuisement des stocks.

2.2 Conformément aux règles de vente à distance, Graviola Shop s’engage à
exécuter les commandes dans un délai minimum de 30 jours. Si cela n’est pas possible
(parce que l’article commandé est en rupture de stock ou n’est plus disponible), ou s’il y a
d’autres raisons de retard, ou si une commande ne peut pas ou ne peut être
que partiellement exécutée , le consommateur recevra la commande dans un délai d’un mois à compter de
la commande et dans ce cas, il aura le droit de
annuler la commande sans frais ni préavis.

2.3 L’obligation de livraison de Graviola Shop sera, jusqu’à preuve du contraire,
satisfaite dès que les articles livrés une fois par Graviola Shop à l’
acheteur auront été proposés. Pour une livraison à domicile, le constat du
refus d’acceptation du transporteur, comme preuve complète de
l’offre de livraison.

2.4 Tous les termes mentionnés sur le site Internet sont indicatifs. Pour le
Aucun droit ne peut donc découler des conditions mentionnées.

  1. Tarifs

3.1 Les prix sont modifiés pendant la durée de l’offre
et n’augmentent pas sauf si des mesures légales l’exigent
ou si le fabricant procède à des augmentations de prix intermédiaires.

3.2 Tous les prix indiqués sur le site sont sujets à des erreurs d’impression et de typographie.
Aucune responsabilité n’est acceptée pour les conséquences d’erreurs d’impression et de composition.

3.3 Tous les prix sur le site sont en euros et incluent 21 % de TVA.

  1. Période d’essai / droit de rétractation

4.1 En cas d’achat par un consommateur, conformément à la loi
vente à distance (article 7:5 BW), l’acheteur a le droit de vendre (une partie)
des marchandises livrées dans un délai délai de 14 jours ouvrés sans préciser
motif du retour. Ce délai commence à courir lorsque les articles commandés sont
ont été livrés. Si, après l’expiration de ce délai, l’acheteur a livré les articles
n’est pas retourné à Graviola Shop, la vente est un fait. L’acheteur est tenu, avant de procéder au retour, de le faire dans le délai de 14 jours ouvrables après la livraison pour le signaler par écrit à Graviola Shop. L’acheteur doit prouver que les articles livrés sont retournés dans les délais
, par exemple au moyen d’une preuve de livraison postale.
Le retour des articles doit s’effectuer dans l’emballage d’origine
(y compris les accessoires et la documentation d’accompagnement) et à l’état neuf
verkerend. Si les marchandises ont été utilisées, grevées ou ont été endommagées de quelque manière que ce soit, le droit de résiliation au sens de ce
membre. Sous réserve des dispositions de la phrase précédente, Graviola prendra en charge
La boutique s’assurera dans les 30 jours suivant la bonne réception du retour,
Le prix d’achat total, y compris les frais d’expédition calculés à l’acheteur
est remboursé. Le retour des articles livrés s’effectue entièrement aux
compte et risque de l’acheteur.

4.2 Le droit de dissolution, tel que décrit au paragraphe précédent, porte
uniquement sur les articles livrés et ne couvre en aucun cas
relatifs aux services, tels que les abonnements téléphoniques de la société Graviola Shop
offert par les opérateurs de réseaux (mobiles). Sur ces derniers services, dans lesquels Graviola
Shop agit uniquement en tant qu’intermédiaire ou agent, les
conditions générales desdits opérateurs de réseau s’appliquent.

4.3 Le droit de rétractation ne s’applique pas : – aux services dont l’exécution,
avec l’accord du consommateur, a commencé depuis le délai de sept
jours ouvrés – aux biens ou services dont le prix est soumis aux fluctuations
sur le marché financier sur lesquelles le fournisseur n’a aucune influence – les biens qui sont
sont fabriqués selon les spécifications du consommateur, par exemple sur mesure,
ou qui ont un caractère nettement personnel – par exemple biens ou services
qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés, par ex. pour des raisons d’hygiène
ou susceptibles de se détériorer ou de vieillir rapidement – les enregistrements audio et vidéo et
les logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le consommateur – la
fourniture de journaux et magazines ; pour les services de paris et
loteries

  1. Gestion des données

5.1 Si vous passez une commande auprès de Graviola Shop, vos
données sont enregistrées dans la base de données clients de Graviola Shop. Graviola Shop tient
adhère à la loi sur la protection des données et ne fournira pas vos informations à
des tiers. Veuillez consulter notre politique de confidentialité.

5.2 Graviola Shop respecte la vie privée des utilisateurs du
Site Internet et s’engage à assurer le traitement confidentiel de vos
informations personnelles.

5.3 Graviola Shop utilise une liste de diffusion dans certains cas.
Chaque mailing contient des instructions sur la manière de vous retirer de cette liste.

  1. Garantie et conformité

6.1 L’entrepreneur garantit que les produits et/ou services répondent
au contrat, aux spécifications indiquées dans l’offre, aux
exigences raisonnables de solidité et/ou de facilité d’entretien et aux exigences applicables sur la date de
établissement de l’accord par les dispositions légales existantes et/ou
réglementations gouvernementales.

6.2 Une garantie offerte par l’entrepreneur, le fabricant ou l’importateur à titre de garantie
la réglementation n’affecte pas les droits et les réclamations du consommateur à cet égard
En cas de manquement aux obligations de l’entrepreneur
peut faire valoir contre l’entrepreneur en vertu de la loi et/ou du contrat
à distance.

6.3 Dès réception, l’acheteur est tenu de
vérifier immédiatement. S’il apparaît que l’article livré est erroné, défectueux ou
incomplet, l’acheteur (avant de procéder au retour à
Graviola Shop) signale immédiatement ces défauts par écrit à Graviola
Shop. Toute marchandise défectueuse ou mal livrée doit et peut être
au plus tard 2 mois après la livraison à Graviola Shop par écrit.
être signalée. Le retour des articles doit être dans leur
emballage d’origine (y compris les accessoires et la documentation associée) et à leur
état neuf. Mise en service après constatation d’un défaut, dommages
survenus après la découverte d’un défaut, d’une charge et/ou revente après
constatation d’un défaut, ce droit de réclamation et de retour est entièrement renoncé
expiré.

6.4 Si les réclamations du client sont considérées comme fondées par Graviola Shop
trouvées, Graviola Shop, à sa discrétion, soit remplacera gratuitement les articles livrés
ou prendra un accord écrit avec le client concernant l’indemnisation
grève, à condition que la responsabilité de Graviola Shop et
par conséquent, le montant de l’indemnisation soit toujours limité au maximum au
montant de la facture des marchandises en question, ou ( à la discrétion de Graviola Shop) jusqu’à
le maximum dans le cas particulier par la police d’assurance responsabilité civile
du montant couvert par Graviola Shop. Toute responsabilité de Graviola Shop
pour toute autre forme de dommages est exclue, y compris, mais sans s’y limiter,
une indemnisation supplémentaire sous quelque forme que ce soit, une indemnisation pour des dommages indirects
ou des dommages consécutifs ou des dommages pour perte de profits.

6.5 Graviola Shop ne sera pas responsable des dommages causés par une imprudence intentionnelle
ou intentionnelle équivalente du personnel non dirigeant
.

6.6 Cette garantie ne s’applique pas si : (A) et aussi longtemps que le client doit Graviola
La boutique est en défaut ; B) le client l’a réparé et/ou
modifié ou l’a fait réparer et/ou modifier par des tiers. (C) les articles livrés
ont été exposés à des conditions anormales ou ont été manipulés avec négligence
ou manipulés contrairement aux instructions de Graviola Shop et/ou
les instructions d’utilisation figurant sur l’emballage ont été manipulées ; D) le manque de solidité
résultant en tout ou en partie des réglementations que le gouvernement a
faites ou prendra en ce qui concerne la nature ou la qualité des
matériaux appliqués ;

  1. Offres

7.1 Les offres sont sans engagement, sauf indication contraire dans l’offre
mentionnée.

7.2 Après acceptation d’une offre sans engagement par l’acheteur, Graviola se réserve
La boutique se réserve le droit de modifier l’offre dans le délai de 3 jours ouvrables après
réception de cette acceptation de révoquer ou de s’écarter de ça.

7.3 Les engagements verbaux n’engagent Graviola Shop qu’après avoir été
expressément confirmés par écrit.

7.4 Les offres de Graviola Shop ne s’appliquent pas automatiquement aux
commandes en souffrance.

7.5 Graviola Shop ne peut être tenu responsable de son offre si le
client aurait dû comprendre que l’offre, ou une partie
de celle-ci, contenait une erreur évidente ou une erreur matérielle.

7.6 Les ajouts, modifications et/ou accords supplémentaires ne sont
en vigueur que s’ils ont été convenus par écrit.

  1. Accord

8.1 Un contrat entre Graviola Shop et un client est établi après
l’attribution d’une commande a été examinée par Graviola Shop pour en déterminer la faisabilité.

8.2 Graviola Shop se réserve le droit, sans indication de motifs,
de ne pas accepter ou d’accepter uniquement des commandes ou des commissions
à condition que l’expédition soit effectuée contre remboursement ou après
prépaiement.

  1. Images et spécifications

9.1 Toutes les images ; photographies, dessins, etc.; y compris les données concernant
poids, dimensions, couleurs, images d’étiquettes, etc. sur le
site Internet de Graviola Shop sont seulement approximatives, sont indicatives
et ne peuvent donner lieu à des dommages ou à la dissolution du
accord.

  1. Force majeure

10.1 Graviola Shop ne sera pas responsable si et dans la mesure où ses
engagements ne peuvent être respectés pour cause de force majeure.

10.2 La force majeure désigne toute cause étrangère, ainsi que toute
circonstance, qui ne devrait raisonnablement pas être à ses risques.
Retard ou inexécution de nos fournisseurs, pannes dans les
Internet, coupures d’électricité, coupures et pannes de courrier électronique
ou changements de technologie apportés par des tiers, difficultés de transport,
grèves, mesures gouvernementales, retards d’approvisionnement, négligence
des fournisseurs et/ou fabricants de Graviola Shop ainsi que des auxiliaires,
maladie du personnel, défauts des équipements auxiliaires ou de transport sont
expressément considérés comme force majeure.

10.3 Graviola Shop se réserve le droit en cas de force majeure de
suspendre ses obligations et a également le droit de résilier le contrat
en tout ou en partie, ou d’exiger que le contenu du
br/>l’accord est modifié de telle manière que l’exécution reste possible. En aucun
cas, Graviola Shop ne sera tenu de payer une pénalité ou des dommages et intérêts.

10.4 Si Graviola Shop a déjà partiellement
rempli ses obligations, ou n’a rempli que partiellement ses
obligations, il a le droit que la partie déjà livrée ou la
livrable soit facturée séparément et que le le client est tenu de facturer cette
facture comme s’il s’agissait d’un contrat distinct. Toutefois, cela ne s’applique pas si la pièce déjà livrée ou la pièce livrable n’a pas de valeur indépendante
a.

  1. Responsabilité

11.1 Graviola Shop n’est pas responsable des dommages causés aux véhicules
ou à d’autres objets causés par une mauvaise utilisation des produits. Lisez pour
utiliser les instructions figurant sur l’emballage et/ou consultez notre site Internet.

  1. Propre réservation

12.1 La propriété de tous les articles vendus et
livrés restera la propriété de Graviola Shop aussi longtemps que le client répond aux réclamations de Graviola
Shop en vertu de l’accord ou d’accords similaires antérieurs ou ultérieurs
a n’a pas été payé, tant que le client n’a pas payé pour le travail effectué ou à
le travail effectué dans le cadre de ces accords ou d’accords similaires n’a pas encore été payé et tant que le client a payé les créances de Graviola Shop en raison du
inexécution de ces obligations n’a pas encore
satisfait, y compris les demandes d’amendes, d’intérêts et de frais,
le tout comme visé à l’article 3:92 BW.

12.2 Les marchandises livrées par Graviola Shop qui sont couvertes par la
sous réserve de propriété ne peuvent être utilisées que dans le cadre normal d’une
activité commerciale, sont revendues et ne sont jamais utilisées comme moyen de paiement.
utilisé.

12.3 Le client n’est pas autorisé à vendre les marchandises sous réserve de propriété.
mettre en gage ou autrement grever les objets.

12.4 Le client donne désormais de manière inconditionnelle et irrévocable
l’autorisation à Graviola Shop ou à un tiers désigné par Graviola Shop
pour, dans tous les cas où Graviola Shop souhaite exercer ses droits de propriété,< br/>entrer dans tous les endroits où sa propriété sera alors située et
y emmener ces questions.

12.5 Si des tiers saisissent les marchandises livrées sous réserve de propriété
marchandises ou souhaitent établir ou faire valoir des droits sur celles-ci, le client est
Oblige Graviola Shop dès que l’on peut raisonnablement s’attendre à le faire
avertir.

12.6 Le client s’engage à conserver les marchandises livrées sous réserve de propriété.
assurer et maintenir assuré contre l’incendie, l’explosion et les dégâts des eaux
ainsi que contre le vol et fournir la police de cette assurance dès le premier demande de
divulgation à Graviola Shop.

  1. Loi applicable/tribunal compétent

13.1 Tous les accords sont régis par le droit néerlandais.

13.2 En cas de litiges résultant d’un accord entre Graviola
Shop et l’acheteur, qui ne peuvent être résolus d’un commun accord, le
tribunal compétent de l’arrondissement de Haarlem, à moins que Graviola Shop
préfère soumettre le différend au tribunal compétent du lieu de résidence
de l’acheteur, et à l’exception des litiges qui relèvent
de la compétence du juge de district.